mercredi 26 novembre 2014

Automne









Trilport, 23 novembre 2014

12 commentaires:

  1. juste en ce moment sur mon ordi...merci pour ton commentaire, et comme je n'ai pas de temps de me promener dans les bois, j'apprécie encore d'avantage tes photos! biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes chemins - le boueux tout particulièrement! Comme un morceau de ciel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine. Il rend bien aussi en noir et blanc. A suivre...
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. "Automne malade et adoré" comme dirait Apollinaire...
    J'aime...
    Belle soirée Dominique !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques sous bois, de belles couleurs automnales !
    Bonne semaine.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  5. Belles journées ensoleillées comme nous les aimons pour la photo.
    Sur la première , on s'attend à voir surgir une horde de sangliers !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien fait d'en profiter car le soleil se fait rare !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Je suis preneur. Beaux sous-bois. La première particulièrement. A+

    RépondreSupprimer