mercredi 20 septembre 2017

Pavés

Le Havre, 30 avril 2016

12 commentaires:

  1. Bonjour Dominique,
    Que peuvent-ils représenter ? Je vois comme des zig zag, il ne faut surtout pas marcher avec des talons :)
    Belle journée, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est des talons, mon expérience est assez limitée...
      Bonne fin de journée Floralie.

      Supprimer
  2. Des pavés qui se reflètent dans une vitre. Bien trouvé! Même si je partage l'avis de Floralie. Les pavés sont une plaie pour les talons. ;-) Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux-là sont bien plats et bien jointés donc sans doute pas trop redoutables pour les talons.
      Bonne fin de journée Dédé.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Le noir et blanc aussi. Je suis à la page...
      Bonne fin de journée Elfi.

      Supprimer
  4. Et un pavé de plus sur ton chemin pour célébrer ton anniversaire ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eric. Ils commencent à être plus difficiles à compter...

      Supprimer
  5. Bonjour Dominique. Un grand plaisir d'avoir enfin accés à nouveau à tes commentaires.A+

    RépondreSupprimer
  6. Je perds la ligne et ça me gonfle... tu lances un pavé dans la perception... j'aime

    RépondreSupprimer