samedi 14 juin 2008

Le Mans


Jardin, juin 2008

Visiblement, ce bolide a bien du mal à négocier son virage. Saura-t-il éviter le bac à gravier et conserver ses chances de terminer la course ?

Désolé pour ceux qui vont être consternés mais j’ai une réelle passion pour les blagues à deux balles. Comme j’habite à quelques dizaines de km du circuit des 24 heures, en découvrant cette photo à l’écran, je n’ai pas pu résister. En plus, il a fallu que je pousse le bouchon jusqu’à la poster à l’heure exacte du départ ! On ne se refait pas…

L’année prochaine, j’irai peut-être promener mes pixels sur le circuit. C’est un événement photogénique.

7 commentaires:

  1. Heureusement qu'on est là pour rire à tes blagues à deux balles !

    RépondreSupprimer
  2. Pour une blageue, tu as réussi une très bonne photo.

    RépondreSupprimer
  3. Le flou derrière donne effectivement l'idée de la vitesse...

    RépondreSupprimer
  4. Une journée de traque au bord du circuit, on ne dira jamais assez la patience du photographe ...
    Bravo pour le résultat !

    RépondreSupprimer
  5. Les peugeot n'ont qu'à bien se tenir, les 3 min au tour ne vont pas résister face à un tel bollide!!!

    RépondreSupprimer
  6. après un petit écart, go!...

    dit le fils à son père !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes ces réponses qui se hissent à peu près à la hauteur !
    Qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer