jeudi 12 février 2009

Mont


Mont St Michel, 11 février 2009

Comme on pourrait peut-être en douter, je précise que cette image n’est pas un montage ; il s’agit bien du cadrage d’origine.

Je viens de passer un bien agréable week-end au Mont en compagnie de gens charmants. La météo froide mais le plus souvent ensoleillée était propice à la photo. Il va falloir traiter tout cela maintenant et cela risque de prendre un certain temps car je n’ai pas fini Barcelone et je vais vous abandonner une dizaine de jours pour un petit séjour à l’île d’Oléron. C’est dire si cela ne va pas s’arranger ! Les réserves ne sont pas près d’être épuisées.

Si je parviens à en trouver le temps, je vais essayer de préparer quelques posts automatiques pour vous faire patienter.

15 commentaires:

  1. On pense voir débouler le chien des Baskerville. Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. quelle puissance se dégage de ce mont émergeant !
    Magnifique photo, bravo Dominique .

    RépondreSupprimer
  3. Carré à Oléron...
    Il y a des ports, des marais, des chenaux, des barques qui s'étiolent, de la rouille, et un phare au bout de l'île. Bon séjour.

    RépondreSupprimer
  4. Cadrage très original et image vraiment réussie ! bravo !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo !!! j'adore le cadrage au ras du sol et le Mont St Michel seulement suggéré en arrière plan... bien vu !!!

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE CADRAGE ... Bon voyage sur oleron qui est une ile que je connais bien et meme tres bien car elle fait partie de mon secteur d'activité , entre vasieres et sable , et ses fortifications il faudra bien de la reserve de carte memoire
    bon vent ...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe compo, bravo ! L'appareil va encore chauffer...

    RépondreSupprimer
  8. Dominique, tu passes sur Oléron, tu y es même peut-être --> alors je te propose que nous nous y rencontrions, ça marche ? steph.montagne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. superbe photo ! merci Dominique... toute la réalité a glissé du côté du chemin...

    RépondreSupprimer
  10. On dirait que ce nuage et poussières d'église va débouler la pente!
    Très réussi.
    Noëlle Fontaine

    RépondreSupprimer
  11. Décidemment le Mont Saint Michel t'inspire. Il faut dire que celle là, ça aurait dommage de passer à côté. Elle est magique. Très peu de couleur et le cadrage lui donne une force ! Frédérique

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful composition, great building :D

    RépondreSupprimer