mercredi 27 mai 2009

Breizh



Ile aux Moines, 16 mai 2009

Entendez-vous les bombardes et les cornemuses ?

5 commentaires:

  1. Pour une fois je préfère la couleur pour le beau bleu du bateau !

    RépondreSupprimer
  2. La version NB n'est-elle pas trop contrastée ?

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos,d'un lieu que je connais.Avez-vous fait le tour de l'île en vélo?

    RépondreSupprimer
  4. salut (enfin ?). Je préfère sans hésiter la couleur ! Le contraste des couleurs est trop jolie pour s'en priver. Le cadrage met très bien en valeur les sillons : c'est une belle photo à nouveau ! Une de plus... Il faut vraiment que tu me fasses mon jardin !!!

    RépondreSupprimer
  5. > Pascaline
    Je l'ai un peu saturé. Ça semble donc bien passer à te lire.

    > deed yea
    J'aime bien le N&B assez contrasté et assez sombre mais peut-être ai-je un peu trop forcé. J'espère avoir un autre avis pour voir si cela se confirme. Je pense surtout qu'il faudrait retravailler le ciel.

    > Philippe
    Non, pas de vélo. Le sentier côtier fait presque tout le tour de l'île et nous en avons bien profité. Le vélo permet sans d'autres découvertes.

    > Pierre
    Effectivement, tu te fais rare. Pour la commande, je vais étudier la question.

    RépondreSupprimer