vendredi 5 juin 2009

Pivoines & roses




Jardin, 5 juin 2009

Aaahhh !!! M’en lasserai-je un jour ?

7 commentaires:

  1. maman, mamie nicole6 juin 2009 à 10:15

    Tu as vu Pascaline ton roser comme il est beau cette année. Il a des milliers de fleurs. Dommage qu'il ne soit pus chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. La rose s'ouvrant comme un mille-feuilles est magnifique... j'en respire même le doux parfum jusqu'ici ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quand on ne voit plus que le sujet de la photo, c'est vraiment que la photo est très très belle.

    RépondreSupprimer
  4. > Deed yea
    J'espère bien aussi.

    > Cathounette
    Merci pour cette visite et bienvenue ici.

    > mam/mie
    On ne s'en plaint pas.

    > Seb !
    Le Pierre de Ronsard donne une rose impressionnante. Floraison très généreuse cette année.

    > Yannick
    C'est un beau compliment. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Contente pour vous que mon rosier s'épanouisse de la sorte dans votre jardin ! Il est sûrement plus chouchouté que je n'aurais pu le faire...

    RépondreSupprimer