vendredi 9 avril 2010

Mers-les-Bains


Mers-les-Bains, 1er avril 2010

Ses villas « Belle Epoque » ont fait la réputation de cette superbe petite station balnéaire. On en conterait plus de 300. Je me suis contenté de celle du bord de mer mais je puis vous assurer que l’amoureux de la couleur que je suis s’est régalé !

11 commentaires:

  1. une belle région j'y suis aller il y a 2 a,s j'adore et en plus il y a toujours du soleil

    RépondreSupprimer
  2. incroyablement beau !!!
    ça fait trés chouette en photo
    belle carte postale
    superbes ces couleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque je regarde cette photo, je ne me croirais pas en France.Elle donne envie de connaître cet endroit, en tout cas...
    Le mélange de ces couleurs rendent magnifiquement.
    Question architecture, il y a de quoi étudier!
    Très belle photo.

    RépondreSupprimer
  4. Ces façades sont superbes !! Toutes ces couleurs sont vraiment incroyable.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. > Yannick
    Je n'en suis pas surpris.

    > Bergson
    Désolé de briser cette vision idyllique mais je suis arrivé et reparti sous la pluie !

    > Mike
    Yes, it's a very beautiful place.

    > L@urence
    Merci. C'est une chance pour nos yeux que tout cela ait été si bien entretenu.

    > Valérie
    Oui, c'est dépaysant. Merci pour cette visite et bienvenue ici.

    > Savoyarde
    Très coloré et aussi très varié. Je ne manquerai pas d'en publier d'autres.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, je comprends, elles sont superbes ces couleurs ! Et les bâtiments aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique de couleur et de détail celle-ci ! superbe ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Très belle mise en valeur de ces façades. Mers-les-Bains est dans le Pas-de-Calais?

    RépondreSupprimer
  9. Another beautiful photograph showing the wonderful architecture.

    RépondreSupprimer