mardi 24 mai 2011

Oasis


Boyardville, Fort Royer, 17 mai 2011

10 commentaires:

  1. ohhhh, mais ça ressemble fort à du Y. Arthus-Bertrand :)

    RépondreSupprimer
  2. Sans hélicoptère!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Terre et mer.... La Charente Maritime !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, c'est marrant, j'ai pratiquement la même mais sans herbe, prise au même endroit !
    Il va falloir que je mette vite en ligne mes photos d'Oléron sinon je sens que je vais me faire voler la vedette ;-)

    RépondreSupprimer
  6. > Nadège
    Avec un peu moins de hauteur.

    > Yannick
    Oui, mon bilan carbone est moins dévastateur, j'e n'ai pas besoin de replanter d'arbre.

    > Brigitte
    Fort heureusement, il reste un peu plus d'eau autour des îles !

    > Pascaline
    J'ai hâte de voir ta vision. Comme j'avais bien mitraillé il y a deux ans, la moisson est moins conséquente cette fois-ci.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    j'ai vu la même situation en baie de Somme dans le parc de Marquenterre.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. noelle fontaine25 mai 2011 à 23:19

    Intéressant, est-ce pris d'un hélico ou de la terre ferme. Les deux sont possibles! Un monde de fourmis ou d'hommes se cachent dans cette forêt...

    RépondreSupprimer
  9. ça me rappelle les marais salants du Croisic, en plein été...
    :)
    bonne journée à toi, Dominique

    RépondreSupprimer
  10. > Françoise
    Assez courant cette année.

    > Noëlle
    Plutôt des fourmis bien que je ne sois pas allé vérifier !

    > Isabelle
    Oui, l'été est en avance cette année.

    RépondreSupprimer