dimanche 4 mars 2012

Vigilance




Solesmes, mai 2011

20 commentaires:

  1. Hypervigilance et stoïcisme !
    Superbe contraste entre ce mouvement de l'eau et cette immobilité incroyable du héron.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme le dit Leeloo ,
    Pour moi , c'est une belle métaphore de notre part observatrice-témoin ,
    dans le courant de l'existence ...

    RépondreSupprimer
  3. Sous l'oeil du photographe, le monde semble encore plus beau. Ma-gni-fi-que!

    RépondreSupprimer
  4. Il semble statufié et pourtant ... ils sont très habiles pour attraper le poisson qui a le malheur de se trouver à portée ! J'aime mieux la prise couleur, à cause des nuances de l'eau, du vert au bleu !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous quatre. Cette photo a été prise en fin d'après-midi et quelques minutes plus tard, elle n'aurait plus été possible.

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos, j'aime les deux versions.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Dominique,
    Il est en pleine réflexion... va t'il tenter ;-)
    jolie photo !!
    Une agréable semaine à toi
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Bien vu ce héron pensif. Un poète sans doute. Beau cliché. A+

    RépondreSupprimer
  9. > Leovi, Béa, Serge
    Merci de votre visite et au plaisir.

    RépondreSupprimer
  10. Belle prise et sur celle-ci je préfère la couleur !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Dominique,
    J'ai regardé tous tes clichés, je suis en pâmoison, c'est vraiment de l'art !
    Un grand bravo.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Love the black and white Dominique. Ah wish it was Spring.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Dominique
    J'aime beaucoup la seconde
    Excellent shoot, tu as su déjouer sa méfiance, il a même posé pour toi
    Bonne soirée
    Amicalement
    Méline

    RépondreSupprimer
  14. Vincent Brochard9 mars 2012 à 10:55

    Cher Monsieur,

    Je suis Vincent Brochard, responsable éditorial chez CALMANN-LEVY. Nous envisagerions d'utiliser votre photo CORMES 10, novembre 2010 pour illustrer la couverture d'un de nos romans à paraître très prochainement. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre rapidement contact avec moi soit par téléphone: 01 49 54 36 17 ou par mail: vbrochard@calmann-levy.fr
    Dans cette attente,
    Meilleures salutations,
    Vincent Brochard

    RépondreSupprimer
  15. j'ai fait le tour des dernières images que tu as publié, la photo de l'arbre et des voiliers est étonnante mais mon coup de coeur est incontestablement pour la clôture :)

    RépondreSupprimer
  16. Poissons et grenouilles ont intérêt a prendre le bon courant :)superbe

    RépondreSupprimer
  17. Merci Nadège et Laurent de votre passage.

    RépondreSupprimer