jeudi 11 octobre 2012

Expo


18 commentaires:

  1. Belle réussite, beaucoup de succès! Je ne pourrai faire le déplacement tu t'en doutes, mais c'est avec plaisir que je serais venue! Montre-nous des photos de l'expo.L'alignée des barques sur l'affiche est sublime. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui passent ici sont en général un peu loin pour une expo. J'essaierai de mettre des photos.
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. Un petit peu loin de chez moi mais de tout coeur avec toi...
    Ton affiche est très bien réalisée et... alléchante...
    Bonne expo !!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cœur me va aussi. ;-)
      Cette image est le montage du dos des cartons d'invitation et de la page du livret de la saison culturelle.
      Bonne journée.

      Supprimer
  3. C'est bien la deuxième expo non? Peut être un livre un jour... Il est vrai que l'on profite déjà du blog. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien la deuxième.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance pour cette exposition. Je suis sûr que le succès sera au rendez-vous car vos photographies sont très belles.

    RépondreSupprimer
  6. Que le plaisir soit au rendez-vous, de part et d'autre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, c'est garanti ; pour l'autre...
      Bon week-end.

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Sincère souhait de réussite pour cette deuxième expo. A+

    RépondreSupprimer
  8. Congratulations!
    I hope it's going to be a great success!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne expo Dominique, bien amicalement.

    RépondreSupprimer