mardi 4 juin 2013

Décrépitude

St Michel de Chavaigne, avril 2008

14 commentaires:

  1. Mercide votre passage aux instantanées d'
    Armarita oui, comme on dit c'est en se mettant à table que l'on fait venir le dernier invitée
    c'est en créant un chapeau de pluie de printemps été que l'on fait venir le soleil;
    j'étais passée hier et j'avais vue la ruine elle m'avait touché le coeur et restée sans mot.
    c'est bien le mot qui convient décrépitude.
    belle journée à vous Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Dominique bonjour,
    Es-tu allé voir si elle était toujours en place ?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces maisons.. dommage qu'elles sont si souvent dans un état de délabrement ...
    mais refaire un toit si grand... une petite fortune...

    RépondreSupprimer
  4. oui, je crois qu'il n'y a plus rien à faire... ;-)
    bisous, bon week end !!

    RépondreSupprimer
  5. J'attends la photo de cinq ans plus tard ! Peut être la surprise de voir cette battisse restaurée ou hélas plus probablement écroulée ? Dommage.

    RépondreSupprimer