lundi 22 juillet 2013

Expo (2)







Tuffé , le 19 juillet 2013

Voici un petit aperçu de l’expo. J’ai connu le lieu en tant que ferme dans mon enfance et je me souviens avoir été assez impressionné les quelques fois où j’avais eu l’occasion d’y pénétrer.
Il fait aujourd’hui l’objet d’une réhabilitation sous l’impulsion d’une association très dynamique qui fait un travail considérable.
Quelle chance de pouvoir y exposer !


26 commentaires:

  1. la mise en place de tes photos dans ce lieu est excellente! bravo aussi pour les grands formats...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est un essai que je viens de faire pour cette expo et je suis effectivement assez satisfait du résultat.

      Supprimer
  2. très beau leiu ùmùais il en impose , car quand les lieu sont fort, c'est très exigenant pour l'expo qu'on y fait , tu as réussi ton accrochage avec les couleurs , les noir et blanc , les grands formats bravo, les visiteurs doivent être heureux de la rencontre et du lieu et de ton expo
    je t'embrasse. Félicitations

    RépondreSupprimer
  3. C'est un endroit rêvé pour exposer! Tes photos ressortent bien, les cadres sont bien choisis : la sobriété est parfaite pour le lieu. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau lieu dans mon village d'origine : je me régale !

      Supprimer

  4. Ce lieu est propice au recueillement, idéal pour apprécier une photo et se laisser happer...

    Ta mise en place sur les murs semble parfaitement "équilibrée"...

    Cela donne envie d'y venir voir de plus près...

    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  5. Rien ne vaut le "live" et ce serait avec beaucoup de plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Belle expo dans ce lieu fantastique

    RépondreSupprimer
  7. C'est aussi une vente, j'imagine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eventuellement, mais ce n'est pas le but. Cela dit, c'est toujours un plaisir.

      Supprimer
  8. Les expos sont aussi l'occasion d'échanger des idées avec d'autres. Peut être vais je me lancer aussi dans cette aventure un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  9. Retour aux sources... mieux photos que jamais...

    RépondreSupprimer
  10. C'est un lieu magique à l'ambiance très forte apparemment. Je regrette de ne pas mieux voir les clichés exposés mais j'ai admiré certains noirs et blancs.
    Félicitations pour cette expo :-)

    RépondreSupprimer
  11. It has been awhile since I posted a comment on your blog Dominique. But I had to comment on your exhibition in such a magnificent place. Great show

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your visit Mike. At the moment, I am lacking time to have a look on the other blogs.

      Supprimer
  12. Vrai professionnel Dominique, bonne exposition.

    RépondreSupprimer
  13. Un beau cadre pour de très beaux cadres!

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  14. l'idée de réhabiliter cet endroit pour des expositions est magnifique !
    j'aime ce contraste du lieu avec ton exposition, cela donne beaucoup de force...bon choix de ta part !
    je suis sure que tout cela a beaucoup plu !

    bon week end à toi
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dernière journée aujourd'hui. Ce sera un beau souvenir.

      Supprimer