mercredi 8 janvier 2014

Campagne mayennaise (2)

Deux-Evailles, 8 décembre 2013

11 commentaires:

  1. les troncs ont des doigts...:))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce sont des pieds, je les ai vu se déplacer ;-)

      Supprimer
  2. une belle campagne mayennaise
    si je peux me permettre tu devrais diminuer la largeur des photos


    je te souhaite une très bonne année 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que mon format correspond à un grand écran mais il suffit de cliquer sur l'image pour l'avoir en entier. Merci et bonne soirée.

      Supprimer
  3. En accord avec la météo. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dominique
    comme c'est beau en noir et blanc !! cela a vraiment du charme !
    A mon tour de te souhaiter une bonne t heureuse année 2014, joie, bonheur santé en encore pleins de belles photos...
    bonne semaine
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle notre campagne Mayennaise !

    RépondreSupprimer