vendredi 12 novembre 2021

Composition


 Plozévet, octobre 2021

5 commentaires:

  1. balade marine aujourd'hui... juste j'en reviens... je lis donc dans votre photographie le sable fin et blond, les algues et autres trésors apportés par les vagues... mais l'heure gourmande approche et, j'ai bien envie d'y voir aussi du sel créole, des épices chaudes, des fruits tropicaux confits !!.......

    beau tableau aux tons automnaux

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'idée des fruits confits de solilouve! Une mangue échouée qui aurait traversé la mer, accompagnée d'algues et d'un bambou... Les tropiques sur la plage!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un de mes plaisirs à la mer : chercher des compositions graphiques naturelles qui me touchent. Je n'ajoute rien, ne déplace rien mais parfois je m'autorise à enlever un élément discordant. Quand on passe comme ici après la tempête, la récolte est bonne.

    RépondreSupprimer