mercredi 6 mars 2024

Dernier printemps


 Cormes, avril 2021

6 commentaires:

  1. Bonjour Dominique,
    Jolie photo mais le titre m'a fait un peu peur :-))
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Grosses bises !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a effectivement pas survécu. Bonne fin de journée malgré tout.

      Supprimer
  2. la photo fraîche et printanière m'a stimulée...
    aussi, comme Floralie, le titre m'a intriguée, inquiétée...

    ouf, on sent enfin le renouveau, le printemps comme premier !!

    RépondreSupprimer
  3. Si la pluie pouvait s'arrêter, qu'on puisse profiter pleinement de ce renouveau.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Il a pu compter sur son poteau ami pour lui dire au revoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est précieux un bon poteau. Bon week-end Eric.

      Supprimer