Pauvre petite tulipe.. l'hiver n'a pas dit son dernier mot. Belle semaine.
Oui, ce faux printemps fait des dégâts. Bonne journée Dédé
Heureusement la nature a des ressources insoupçonnées ...cette tulipe relèvera la tête ...enfin , j'espère !
Pauvre petite tulipe.. l'hiver n'a pas dit son dernier mot. Belle semaine.
RépondreSupprimerOui, ce faux printemps fait des dégâts. Bonne journée Dédé
RépondreSupprimerHeureusement la nature a des ressources insoupçonnées ...cette tulipe relèvera la tête ...enfin , j'espère !
RépondreSupprimer