mardi 23 septembre 2008

Barrière


Cormes, 8 septembre 2008

Retour dans le petit vallon avec cette barrière en noir et blanc.

A propos de noir et blanc, je n’ai pas eu de retour sur celui d’hier et j’aurais pourtant bien aimé avoir quelques avis.

7 commentaires:

  1. Un cliché n&b plein de nostalgie pour une balade mélancolique chargée de souvenir... pour celle de hier c'est un peu pareil, pour le dernier en n&b. Cela donne de l'émotion au cliché lorsque cela peut nous ramener à des sentiments passés.
    Mais la couleur était tout aussi obligatoire pour les premières, et c'est bien vu, car la couleur de ce vin d'un autre temps nous interessait grandement... et dire qu'on en a pas eu un verre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la photo N&B d'hier rend bien, dommage que le pied du verre est coupé, pour faire mon Dominique !
    Celle-ci aussi est belle, j'aime toutes ces petites barrières rustiques de nos campagnes...

    RépondreSupprimer
  3. COOL!
    Nice the photo B&W!
    Interesting subject.

    RépondreSupprimer
  4. elle est bizard cette palissade les piquets paraissent tres pres les un des autres , pour celle d'hiers meme avis que pascaline , avec un plan un petit peu plus large , mais cela reste du detail... :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça ne me gênait pas d'avoir le pied serré ;-) (mais pas coupé d'ailleurs) et ça ne me dérange toujours pas. Mais si vous le dites... Je ne peux pas faire d'autre essai car c'est le cadrage d'origine. Pour une fois que je n'ai pas que je n'ai pas pris la précaution de faire plusieurs plans plus ou moins larges de la même photo...

    RépondreSupprimer
  6. oui pas grave pour ce pieds serré ...
    Et comme on dit
    - " peu importe le contenant seul le contenu compte ... "

    RépondreSupprimer
  7. ah oui, en fait le pied n'était pas coupé, c'est juste je n'ai pas pris la peine de regarder la photo dans son entier!!!
    Pourtant je n'avais pas bu...

    RépondreSupprimer