dimanche 9 novembre 2008

Barcelone





Barcelone, 30 octobre 2008

Ce serait dommage de parler de Barcelone sans aborder sa vie nocturne. Aussi active qu’à Paris, le stress en moins, nous a-t-il semblé.

8 commentaires:

  1. Barcelone la nuit? très gentil
    Barcelona nocą? bardzo ładnie
    pozdrawiam ciepło

    RépondreSupprimer
  2. Superbes clichés de nuit qui installent tout de suite une ambiance... quant à me partager entre la couleur et le noir et blanc... je ne peux pas, les deux me plaisent ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ai vécu 1 an en Espagne, je n'ai jamais retrouvé cette ambiance nocturne chaleureuse en France : les espagnols sortent à l'heure où tout le monde se presse de rentrer chez soi en France !

    RépondreSupprimer
  4. scene de vie nocturne tres representative , j'aime la premiere en couleur pour la chaleur et la quietude qu' elle inspire et la 2 eme en noir et blanc pour l' atmosphere et l'aspect reportage que lui donne ce noir et blanc

    RépondreSupprimer
  5. I really like the black and white images Dominique. It brings back memories from my time in Spain. But that is quite some time ago.
    Thanks for the memories.
    Mike

    RépondreSupprimer
  6. J’y suis allé une fois, une belle et grande ville toujours en mouvement, j’adore.

    RépondreSupprimer
  7. ah ! Barcelone ! je la retrouve bien dans ces images .... quelle ville !

    RépondreSupprimer
  8. Donata
    Toujours la première à commenter. Quelle rapidité!
    Zawsze pierwszy komentarz. Jak szybko!

    Tout le monde.
    Je vois que ces photos ont fait remonter quelques souvenirs. Barcelone est une ville qui marque.
    Je suis assez content de cette série qui change de ce que je fais d'habitude. J'aime beaucoup la 2ème N&B.

    Everyone.
    I see these pictures back some memories. Barcelona is a city that mark.
    I am quite happy with this series that changes what I usually make. I love the 2nd B & W.

    RépondreSupprimer