Sagrada familia, Barcelone, 27 octobre 2008
Voila les deux extrêmes de ce qui s’offre à nos yeux au pied de la Sagrada Familia. Pour la première photo, il faut déjà trouver l’angle qui permette de dissimuler les nombreuses grues. Il en reste 3, les avez-vous remarquées ? Quand à la deuxième image, aucun problème, ce ne sont pas les échafaudages qui manquent.
Deux clichés effectivement très contrastés ;-)
RépondreSupprimerHAPPY WEEK-END!
RépondreSupprimeron va pas chippoter pour un lest de beton , les 2 sont tres belles mais avec une preference pour la 2 eme pour le contraste et le regard sur le sujet , j' aime beaucoup quand on se sert de ce que certain qualifieraient d' imperfection dans l' image pour en faire en fin de compte l essence meme de cette image ...
RépondreSupprimerouf, j'ai pu venir sur ton blog mais non sans peine ... il a été long à se télécharger alors que pourtant, j'ai bien l'adsl.
RépondreSupprimertrés jolies photos hors du commun que j'apprécie.
bisous et bon week end
Laubaine
RépondreSupprimerTu te doutes bien que la deuxième est ma préférée aussi.
Laurence
Merci d'avoir refait un essai. Il faudra que j'étudie la question de cette lenteur de téléchargement si elle se confirme.
Merci à tous de vos visites et bon week-end.
Comme Laubaine, j'ai un faible pour la deuxième, j'aime le point de vue original, les similitudes de couleurs dans l'orange-ocre, le contraste entre le cercle et les formes carrées... Bien vu !
RépondreSupprimerMerci et bon dimanche.
RépondreSupprimermoi aussi, j'aime bien la deuxième pour son côté graphique.
RépondreSupprimernice :)
RépondreSupprimer