vendredi 11 décembre 2009

Rescapées (3)


Jardin, 4 décembre 2009

C’est avec cette jolie rose sous la rosée que se termine cette petite série.

4 commentaires:

  1. "Celui qui croyait au ciel
    Celui qui n'y croyait pas
    Tous deux adoraient la belle"
    C'est la rose d'Aragon ? Super ton cliché. A+

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la meme dans mon jardin en ce moment , dans la meme teinte , le pire c'est que c'est un rosier que j'ai planté l'hiver dernier et qu'il n'avait pas fleuri de la saison, peut etre est ce le rosier moqueur
    ...
    Belle image ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est le bouquet final ! Très belle rose.
    Moi aussi j'ai des boutons à la maison en ce moment, mais pas de rose de varicelle, ah, ah, ah !

    RépondreSupprimer
  4. > Serge
    Merci pour ce petit morceau de poésie.

    > Laubaine
    Un rosier tardif !

    > Pascaline
    J'en connais que ça fait rire moyennement, je suppose !

    RépondreSupprimer