mercredi 13 janvier 2010

Barrière enneigée


Cormes, 7 janvier 2010

Pour celle-ci, le format rectangulaire était de rigueur. Qui a dit climatique ?

14 commentaires:

  1. une barrière entre Terre et Ciel !

    RépondreSupprimer
  2. As-tu vu le doc à l'adresse suivante ?
    http://spinescent.blogspot.com/2010/01/mandala-et-labyrinthe.html

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie doublement ton cliché. D'abord car il est très bien cadré et quelle lumière!!! Super rendu. Mais aussi car je suis un peu "jaloux" de voir cette belle neige uniquement en photos. A+

    RépondreSupprimer
  4. il ne reste plus qu'a ouvrir la barriere pour que le soleil passe ...

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de neige et elle penche déjà ?

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! je regrette de ne pas avoir eu autant de neige ;-)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette photo, arrière plan ensoleillé et certainement souvenir d'enfance...

    RépondreSupprimer
  8. A quand une galerie barrière ? J'ai le souvenir au moins d'une autre jolie photo prise peu de temps après ta "pause"...

    RépondreSupprimer
  9. elle me donne l'impression cette photo d'être dans la neige ... là, pile poil devant cette barriere
    ça fait un trés joli cliché qui mériterait d'etre imprimé et accroché au mur !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et magnifique ce cliché j'adore je suis fan. Je découvre votre blog et j'en suis très heureuse. Tu vois sur un mur elle serait si belle et la douceur de ces superbes couleurs par contre le froid chez toi Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. je dirais que c'est ma photo du jour

    aller un agrandissement et sur le mur

    RépondreSupprimer
  12. > Acouphene
    En règle générale, je ne regarde pas les vidéos en dehors des tiennes. J'avais zappé celle-là. Merci de ce rappel, c'est réparé.

    > Serge
    Merci. Tu seras peut-être de la prochaine distribution. Ça a l'air parti dans ce sens cette année.

    > Laubaine
    Tu es poète à tes heures.

    > La Licorne
    Un arbre est tombé dessus récemment. C'est sans doute la dernière photo de cette barrière que je fais.

    > Seb !
    Merci. Rassure-toi, l'hiver n'est pas fini.

    > Nadège
    Merci. Ces vieilles choses nous renvoient souvent à l'enfance.

    > François-Noël
    C'est vrai que je les adore et je retiens ton idée. Du travail en perspective pour les rechercher sur le disque !

    > L@rence
    Merci, on va étudier la question.

    > France
    Merci. Les portes sont grandes ouvertes. Bonne visite.

    > Bergson
    Merci pour ce compliment.

    RépondreSupprimer
  13. Je rejoins l'avis général, très belle photo !

    RépondreSupprimer