En rapport avec la Sagrada Familia. Quand je l'ai vue pour la première fois et ensuite de nombreuses fois, je me suis jurée d'y revenir pour mes 60 piges qui devaient correspondre à l'an 2000. Année où, elle était sensée être terminée. Nous sommes en l'an 2011, et elle n'est toujours pas terminée. D'après les maquettes du sous sol, elle sera grandiose. Mais à peine ont-ils terminé un clocher, le voilà qui s'abîme déjà. Le vent, la pluie, sont sans pitié.
Pardon pour cet intrusion dans la *carte postale* mais je ne maîtrisais pas la marche à suivre dans le petit carré.
les couleurs sont plus harmonieuses dans ta carte postale :)joli plan
RépondreSupprimerL'église se détache superbement dans ce décor champêtre et ce ciel méditerranéen (et pourquoi pas ?). Beau cliché. A+
RépondreSupprimerle détail qui tue : la ruine en bas à gauche devant le lavoir. Y(a que des corméens pour savoir à qui appartiennent ces ruines.....
RépondreSupprimerLes cartes postales ne sont pas toujours jolies contrairement à cette photo,cela sent le printemps.
RépondreSupprimer> Nadège
RépondreSupprimerOn essaie mais ce n'est pas forcément évident.
> Serge
Il nous arrive aussi d'avoir d'avoir un peu de soleil !
> S ?
Je fais partie de ceux qui ne savent pas !
> Atelieraroulette
Oui, il y avait un petit air printanier... qui manque un peu ces jours-ci.
Douce harmonie de couleurs...
RépondreSupprimerLa réalité dépasse parfois la fiction.
RépondreSupprimerEn rapport avec la Sagrada Familia. Quand je l'ai vue pour la première fois et ensuite de nombreuses fois, je me suis jurée d'y revenir pour mes 60 piges qui devaient correspondre à l'an 2000. Année où, elle était sensée être terminée. Nous sommes en l'an 2011, et elle n'est toujours pas terminée. D'après les maquettes du sous sol, elle sera grandiose. Mais à peine ont-ils terminé un clocher, le voilà qui s'abîme déjà. Le vent, la pluie, sont sans pitié.
RépondreSupprimerPardon pour cet intrusion dans la *carte postale* mais je ne maîtrisais pas la marche à suivre dans le petit carré.
Un petit bonjour de Lausanne.
> Pascaline
RépondreSupprimerMerci.
> Béatrice De
Merci pour ce bonjour de Suisse.