Je vois que tu avances de belle façon dans ta préparation. Sans spéculer sur l'expo que je souhaite appréciée par les visiteurs, tout cela rend super sur ta page blog. Vrai. A+
Tu avais du déjà la montrer mais elle me parle puisque je reconnais le fond du port du Chateau à Oléron. Je note que le pignon en bleu se positionne à l'envers du triangle du pont avec la pointe sur l'angle du quai. C'est ce genre de détail qui fait toute la différence sur une photo. Savant, à moins que tout ne soit que hasard!
Je ne connais pas le fond du port du château à Oléron. Moi cela me fait penser à une petite ville de Norvège. Des maisons colorées, un peu d'eau, et beaucoup de poésie. J'aime beaucoup.
oui je reconnais aussi la belle ambiance des cabanes d'artisans suur le Port du Château... Mais c'est vrai qu'en faisant abstraction des souvenirs de cette île adorée, la vision d'un petit port de pêche Norvégien est très rafraîchissante :-)
> Françoise Merci. Les endroits aussi colorés sont assez rares chez nous.
> Serge J'ai (enfin !) terminé et mis en place hier.
> Réjane Pour modeste qu'elle soit, c'est déjà une expérience intéressante. Le blog permet un large partage mais l'expo en est une forme très différente.
> Yannick Savant, non car je ne fais jamais ce genre de calcul. Hasard, ce n'est pas sûr non plus, je suis pas conscient de tout ce qui se passe au moment où je prends une photo, loin s'en faut !
> Delphinium A chacun son émotion. L'essentiel, c'est qu'il y en ait une.
> Atelieraroulette Voir ci-dessus !
> Stéphane Il est prévu que j'y retourne ce printemps.
La nature en remontre aux artistes de peintures contemporaines. En clignant de l'oeil, la nature disparaît pour donner l'illusion d'un Nicolas De Steal.
Très beau camaieu , belle douceur dans le cliché , j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerJe vois que tu avances de belle façon dans ta préparation. Sans spéculer sur l'expo que je souhaite appréciée par les visiteurs, tout cela rend super sur ta page blog. Vrai. A+
RépondreSupprimerChois des photos,de l'encadrement,accrochage etc...motivant et stressant mais cela en vaut la peine car sans partage,a quoi servent les photos ?
RépondreSupprimerTu avais du déjà la montrer mais elle me parle puisque je reconnais le fond du port du Chateau à Oléron. Je note que le pignon en bleu se positionne à l'envers du triangle du pont avec la pointe sur l'angle du quai. C'est ce genre de détail qui fait toute la différence sur une photo. Savant, à moins que tout ne soit que hasard!
RépondreSupprimerJe ne connais pas le fond du port du château à Oléron. Moi cela me fait penser à une petite ville de Norvège. Des maisons colorées, un peu d'eau, et beaucoup de poésie. J'aime beaucoup.
RépondreSupprimerCes reflets mmmm ....j'adore
RépondreSupprimeroui je reconnais aussi la belle ambiance des cabanes d'artisans suur le Port du Château... Mais c'est vrai qu'en faisant abstraction des souvenirs de cette île adorée, la vision d'un petit port de pêche Norvégien est très rafraîchissante :-)
RépondreSupprimerCes couleurs et ce reflet, un régal pour les yeux.
RépondreSupprimer> Françoise
RépondreSupprimerMerci. Les endroits aussi colorés sont assez rares chez nous.
> Serge
J'ai (enfin !) terminé et mis en place hier.
> Réjane
Pour modeste qu'elle soit, c'est déjà une expérience intéressante. Le blog permet un large partage mais l'expo en est une forme très différente.
> Yannick
Savant, non car je ne fais jamais ce genre de calcul. Hasard, ce n'est pas sûr non plus, je suis pas conscient de tout ce qui se passe au moment où je prends une photo, loin s'en faut !
> Delphinium
A chacun son émotion. L'essentiel, c'est qu'il y en ait une.
> Atelieraroulette
Voir ci-dessus !
> Stéphane
Il est prévu que j'y retourne ce printemps.
> Mousse
Merci.
Thank you for sharing
RépondreSupprimerthose amazing work
excellent
RépondreSupprimerMerci.
RépondreSupprimer> Skizo
RépondreSupprimerThank you for visiting my blog.
La nature en remontre aux artistes de peintures contemporaines. En clignant de l'oeil, la nature disparaît pour donner l'illusion d'un Nicolas De Steal.
RépondreSupprimerMerci pour la référence.
RépondreSupprimer