lundi 7 mars 2011

Au coin du bois



Cormes, novembre 2008

10 commentaires:

  1. Bonjour,
    jolie perspective , deux belles photos , j'ai un faible pour le première , ondulation et couleurs c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le premier. Trouves-tu des champignons dans ces magnifiques bosquets ? A+

    RépondreSupprimer
  3. fabuleuse première photo
    J'aime les couleurs de l'automne
    salue bien au chaud
    ont une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous quatre. Personnellement, ma préférence va plutôt au noir et blanc. J'ai bien fait de mettre les deux.

    Dziękuję cztery. Osobiście skłaniam się czarnym i białym. I dobrze zrobił, aby zachować.

    > Serge
    Avant, je me disais :" J'irai aux champignons quand je serai en retraite" et au bout de trois ans, je n'en ai pas encore trouvé le temps !

    RépondreSupprimer
  5. Dominique,
    Au bout de quatre ans ce mois-ci, je garde l'essentiel et ignore le superflu. Ca passe si vite. A+

    RépondreSupprimer
  6. le hdr fait bien ressortir les couleurs des feuillages, joli !

    RépondreSupprimer
  7. Hola.

    Tus paisajes son extraordinarios.

    Me intriga saber cual es el motivo que lo presentas de dos maneras diferentes,¿por dudas de cual es la mejor? ó por otras razones?.

    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette visite et bienvenue sur mon blog.
    Lorsque je publie plusieurs versions d'une image, c'est que je les aime toutes, même si j'ai souvent une petite préférence. Cela me semble difficile de dire que l'une est meilleure que l'autre, je pense que c'est avant tout une affaire de goût.
    De plus ça m’intéresse et ça m'amuse de connaître l'avis des visiteurs qui sont souvent partagés à égalité.
    Au plaisir.

    Gracias por su visita y bienvenidos a mi blog.
    Al publicar varias versiones de una imagen es que los amo a todos, a pesar de que a menudo tienen una ligera preferencia. Eso parece difícil decir que uno es mejor que el otro, creo que es principalmente una cuestión de gusto.
    Más me interesa y me divierte escuchar las opiniones de los visitantes que a menudo son compartidos por igual.
    Placer.

    RépondreSupprimer