mardi 29 mars 2011

Rocamadour


17 mars 2011

8 commentaires:

  1. très beau point de vue, et bonne idée ce N&B

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Point de vue, n&b, lumière...

    RépondreSupprimer
  3. Le HDR a bien rétabli l'équilibre de luminosité entre extérieur et intérieur mais je n'ai pas réussi à sortir une version couleur présentable. De toute manière, je trouve que le n&b convient mieux à ce genre de photo.
    Bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Ah rich I just love the light and the full tonal range of the picture.

    RépondreSupprimer
  5. Es tu monté à genoux pour ta pénitence

    RépondreSupprimer
  6. > Mike
    Thank you very much. HDR is very useful in these conditions.

    > Bergson
    Non, les escaliers étaient fermés pour travaux et j'ai dû prendre l'ascenseur. Sinon, tu penses bien que je n'aurais pas manqué de faire ma pénitence...

    RépondreSupprimer