vendredi 29 juillet 2011

Gordes



Gordes, 20 juin 2011

12 commentaires:

  1. Bonsoir Dominique,
    Gordes est une très jolie ville et personnellement, pour ce cliché, je préfère celui en couleurs à cause de la lumière et des murs typiques du Lubéron...
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  2. En accord avec Epamin'... Quoique c'est la comparaison qui crée le contraste...

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux versions ont des ambiances assez différentes.
    Bonne fin de semaine à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je viens de prendre du temps pour combler mon retard... Tu donnes plus de place au hdr/tonemapping et à la macro. Très belles images. L'affichage en grand apporte un plus. Je trouve que tu donnes maintenant plus de relief à tes images. C'est en tout cas ce que je ressens après une longue absence...

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de te voir chez Epamin' donc une petite visite chez toi ce soir*
    Magnifique encore ces photos
    IL est splendide ce village
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de te voir chez Epamin' donc une petite visite chez toi ce soir*
    Magnifique encore ces photos
    IL est splendide ce village
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. La photo couleur est vraiment superbe. A+

    RépondreSupprimer
  8. > François-Noël
    C'est toujours un plaisir de profiter de tes avis éclairés.

    > France
    Merci de ton passage. Bon week-end.

    > Serge
    Merci et au plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. magnifique village sous ce ciel gris !
    je vois que tu as bien profité de la région :-)

    RépondreSupprimer
  10. Oui et je compte bien y retourner !

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis retrouvé un jour au pied de ce village perché mais je n'ai pas pu le visiter. Dommage!
    La photo est splendide!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai dû moi aussi me contenter de l'extérieur faute de temps. J'espère pouvoir y retourner en juin.

    RépondreSupprimer