mardi 2 août 2011

Volubilis



Jardin, 29 juillet 2011

6 commentaires:

  1. Splendide cette fleur (je la préfère en couleurs!)
    je suis allée visiter la ville de Volubilis au Maroc: pas mal non plus mais beaucoup moins colorée! Là-bas, le noir et blanc peut-être du plus bel effet!
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Oui splendide cette fleur
    QUEL régal

    RépondreSupprimer
  3. Le volubilis mérite tout son beau violet, qui souvent vire au bleu sur les photos ;) Bravo pour cette belle éditon

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces quelques mots. De mon côté, je préfère la version noir et blanc.
    Bon week-end à vous quatre.

    RépondreSupprimer
  5. je savoure tes photos et dommage que je n'étais pas dans le secteur pour l'expo ... un peu loin
    amitiés babeth

    RépondreSupprimer