vendredi 19 août 2011

Expo (2)




Une expérience très enrichissante dans laquelle je ne regrette pas de m’être lancé malgré l’énorme travail que cela représente.

18 commentaires:

  1. Bravo! Belle expo!
    Je te souhaite plein de visiteurs enthousiastes!
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. John Minkowskyj19 août 2011 à 15:06

    I hope you were successful in your exhibition. There seems to be a lot of prints on exhibit by you and your colleague. And a lot of work. It would be nice to see some of this work on this site.
    Again, Congratulations.

    RépondreSupprimer
  3. Une expo lumineuse et haute en couleur !
    Bravo
    (yes c'est du boulot à mettre en forme tout ça...)

    RépondreSupprimer
  4. Courageux le cousin Dominique!!!
    Bises
    Phil.

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air d'être une belle exposition ! Génial ! J'aurais bien ami émouvoir y faire un saut...

    RépondreSupprimer
  6. Oui, moi aussi, j'y serais bien venue.
    Bonne expo Dominique

    RépondreSupprimer
  7. > Epamin'
    Merci beaucoup.

    > John Minkowskyj
    Thank you very much. Indeed, there are quite a lot of photos: about 80.

    > Patrick Lucas
    Merci, dommage que tu ne passes pas dans le secteur.

    > Phil
    Deux évènements : une expo pour ma part et un commentaire ici pour la tienne ;-)))
    Merci, bises.

    > Nathalie
    Merci. Comme pour beaucoup, ça fait hélas un peu loin !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Claire. La France est trop grande !

    RépondreSupprimer
  9. Cela donne envie de revoir tes photos !

    Ce serait bien une expo virtuelle sanghatique... accompagnée de citations ou poèmes...

    RépondreSupprimer
  10. Pour les photos elles sont superbes, bien connu sur tes pages. Par contre quel courage pour monter cette expo. Bravo à ta fille, je crois ne pas me tromper, et à toi. A en voir les images ce doit être réussi. A+

    RépondreSupprimer
  11. > Acouphene
    Je ne suis pas très doué pour ça mais qui sait ? ...

    > Serge
    Je savais que le salle était grande et il a fallu assurer mais la motivation aide. Je suis très satisfait du résultat et je ne regrette donc pas le temps que j'y ai passé.

    RépondreSupprimer
  12. Belle exposition ,les photos sont bien mises en valeur dans cet espace trés clair

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Dominique,
    La photo, la peinture...pas toujours évident de passer au cap, de l'exposition, cela demande tellement d'investissement ! Tu l'as franchi avec enthousiaste, cette salle lumineuse met bien en avant tes photos qui sont toujours superbes ! je te souhaite succès et bonne continuation :-)
    Bonne journée à toi
    Béa

    RépondreSupprimer
  14. ça a l'air de rendre pas mal ! Des visiteurs au moins ?

    RépondreSupprimer
  15. > Réjane
    Quand j'ai vu la salle , je ne savais pas trop par quel bout j'allais m'y prendre et puis ça a mûri...

    > Bea
    Merci, tu as déjà exposé ?

    > Pascaline
    J'ai eu des compliments sur la présentation cet après midi. C'était d'ailleurs la 100e visiteuse. Il y a une brocante dimanche, ça devrait booster les visites.

    RépondreSupprimer
  16. Dommage que je ne sois pas dans le coin pour y faire un petit tour : ça a l'air magnifique !

    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  17. > Isabelle
    Merci. Effectivement, je n'ai pas eu trop de mal à occuper mes soirées !

    > La Licorne
    Merci. Je t'aurais accueillie avec plaisir.

    RépondreSupprimer