mardi 9 août 2011

Expo

Rares sont ceux qui passent ici à être en mesure de me rendre une petite visite durant cette expo mais je leur indique que je serai sur place à ces dates : 16, 18,19, 21, 23, 25, 27, 30 et 31 août. Ils seront les bienvenus.

17 commentaires:

  1. Bonne expo Dom !
    je passe par là parfois...
    mais pas fin aout ... dommage
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. ça fait un peu loin ,
    une collaboration familiale qui devrait faire pétiller les regards posés sur vos images ...

    RépondreSupprimer
  3. L'affiche est déjà à elle seule un régal !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! Le grand moment arrive !

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de succès pour ce grand moment!
    si j'avais des ailes... :)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à tous les deux. Succés pour votre expo. A+

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous de vos encouragements. Je viens de faire la mise place aujourd'hui, c'est une expérience intéressante.

    RépondreSupprimer
  8. Congratulations Dominique with your exposition. You are an excellent photographer. Pity I can't come and see the show.
    Mike

    RépondreSupprimer
  9. Thank you Mike. Your comment touches me deeply.

    RépondreSupprimer
  10. 2ème journée d'expo pour toi aujourd'hui...
    Je suis de tout cœur avec toi et je suis certaine que tu auras de nombreux compliments de la part des visiteurs.
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Dominique
    Tes photos sont tellement belles, je ne doute pas du succès de l'expo ! c'est génial :-)
    profite de ce moment, si ce n'était la distance, cela aurait été avec plaisir...
    bonne semaine à toi
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. Epamin' & Bea
    Merci beaucoup à vous deux et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  13. Beau travail ! quel dommage je ne pourrai pas participer, mais c'est déjà un plaisir de venir te lire ici, merci

    RépondreSupprimer
  14. Felicitations. Superbe affiche.

    RépondreSupprimer