mardi 1 avril 2008

Clic clac Kodak


Je fais cette année environ une heure et demie de voiture les jours de travail, ce qui me laisse du temps pour me regarder fonctionner. Je me suis aperçu que mon œil était inconsciemment attiré en permanence par ce qui pourrait faire un cliché. Comme je n’ai pas mon appareil – et si je l’avais, je n’aurais de toute façon pas le temps, ces prises de vue restent au stade virtuel. Il y en a des dizaines par jour et c’est effectivement devenu une manière particulière de voir les choses, comme le disait Pascaline dans un de ses commentaires.

L’image d’illustration date d’une quinzaine d’années. Elle a été prise lors d’une promenade en vélo aux alentours de La Ferté Bernard. Elle n’a pas été retouchée, les couleurs sont naturelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire