dimanche 6 juillet 2008

Potager




Jardin, Juin 2008

Il serait excessif de parler de « notre » potager. Même si je mets la main à la pâte, ce n’est pas moi le haut responsable de cette luxuriance. Voici donc le potager de Nicole. 3 pieds de courgettes, 1 courgette ronde, 6 tomates, 12 salades, 2 potimarrons, 6 sucrines, haricots grimpants, oseille, persil, basilic, coriandre, cives et capucines, le tout sur 3 m² et demi !

Qui dit mieux ?

Avec, en prime, une partie de la récolte de l'automne dernier.

10 commentaires:

  1. Quel beau jardin, à quelle heure le souper?

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO Nicole ! Ce jardin est magnifique ; il réveille de vieilles envies et de vieux souvenirs....
    En tout cas, la retraite s'annonce bien agréable chez vous !
    Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui : Magnifique !! Ca doit être un grand bonheur de s'y trouver !

    RépondreSupprimer
  4. je confirme : le jardin est petit mais très luxuriant et on a une impression d'espace ! C'est un magnifique jardin bien entretenu et on aime toujours s'y retrouver...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Stupéfait !! Si peu de surface et tant de luxuriance. Bravo à Madame qui j'imagine est le fer de lance de ce morceau de paradis au pays des légumes. Bon repas avec deux s.. A+ Serge

    RépondreSupprimer
  7. Petit clin d'oeil à voir sur mon blog pour fêter le 4 juillet ... Non, ce n'est pas Independance Day"...

    François-Noël

    RépondreSupprimer
  8. Someone has green fingers. wonderful garden and vegetables. nice shots

    RépondreSupprimer
  9. Il est vrai que ce jardin a pour nous beaucoup d’importance. Nous avons de la chance de pouvoir partager cette passion.

    > Serge
    Je n’ai pas capté pour les « 2 s » ! Peux-tu préciser ?

    > Carole
    Merci pour cette visite. Je suis allé voir tes photos : superbe ! Encore des liens à ajouter à mes favoris et à aller visiter. Quel travail !

    RépondreSupprimer