mercredi 6 août 2008

Anthony Caro





Angers, 1er août 2008

Vendredi dernier, je suis allé visiter l’exposition du sculpteur anglais Anthony Caro au musée des beaux-arts d’Angers. J’ai adoré. L’absence d’autre visiteur mettait en valeur la beauté froide de ses œuvres et j’ai pu à loisir choisir mes cadrages. J’ai pris ces images sans flash et comme je n’avais pas de pied, c’était un peu juste au niveau de la luminosité.

Pour ceux qui voudraient en voir plus, j’ai ajouté deux diaporamas.

3 commentaires:

  1. Bonjour Dominique. J'aime les sculptures. J'aime aussi les photographier, même si je préfère celles aux formes plus "douces" (dans le style Brancusi, Pompon, ou Moore) Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Hi Dominique, I enjoy these images of Caro's sculptures.The very straight visual translation reflect the stark three dimensional constructions of Caro's work. By the way your English is far better than my French.

    RépondreSupprimer
  3. Thanks Mike, this is what I tried to do. As for my English, I use the automatic translator but the result is often surreal ! I try to improve with the little I know.

    RépondreSupprimer