dimanche 31 août 2008

Verrière







Hauteville, 22 août 2008

Voici un petit montage graphique de parties de la grande verrière qui éclaire l’escalier que j’ai posté le 13.

7 commentaires:

  1. N'ayant que mes yeux pour admirer et non les mots pour encenser je te dis bravo pour ce montage. Vrai. Superbe. A+ Serge

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les transparences qui donnent l'espace à la lumière.
    merci dominique pour ces belles photos.les montages te vont bien !

    RépondreSupprimer
  3. je ne vois pas trop verre quoi tendent ces photos... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette !
    En verre et contre tout !

    RépondreSupprimer
  5. > Serge
    Merci, ces mots suffisent.

    > Catherine
    J’ai effectivement pensé à toi en faisant ce montage. J’ai failli t’envoyer le lien, je vois que ce n’était pas nécessaire.

    > Pierre
    Après une convalescence et 2 mois de vacances, c’est un peu léger !

    > Eric
    Ça, c’est déjà un peu mieux !

    RépondreSupprimer
  6. Ce montage abstrait me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer