La Ferté Bernard, 7 août 2008
J’ai fait la connaissance d’Annie Arga dans le cadre professionnel. Elle officie dans l’une des écoles où j’intervenais ces deux dernières années. Elle m’a fait l’amitié de laisser ici quelques commentaires. Il lui arrive aussi de pousser la chansonnette sous le nom de scène d’Évalys. Elle interprète, fort bien d’ailleurs, un répertoire emprunté à Édith Piaf, Patricia Kaas, Liane Foly, Daniel Balavoine et parsemé de quelques créations. Elle est également la dynamique présidente d’une association d’artistes :
http://artetfraternite.org
Annie se produisait jeudi soir, entre deux averses, dans le cadre d’un apéro concert à la terrasse du Marais café de La Ferté ; avec en toile fond la superbe Notre Dame des Marais à laquelle je consacrerai, sans doute, un des ces jours, un petit reportage.
Géniale ta 3ème photo. Vrai. J'adore le cadrage et la cathédrale en fond. Bravo. A+ Serge
RépondreSupprimerNotre Dame des marais n'est pas une cathédrale mais une simple église. Il est certain qu'elle n'a rien a envier à ses grandes sœurs, c'est un très bel édifice qui a été un des tout premiers à avoir été incrit à l'inventaire des monuments historiques.
RépondreSupprimerMerci Dominique pour ces belles photos que tu as prises de moi et ce petit hommage à mes activités artistiques et associatives.
RépondreSupprimerAu plaisir de te retrouver pour d'autres occasions de partager et de faire de jolies photos.
Au plaisir, Annie.
RépondreSupprimerExcellente idée ! Un petit reportage permet aux "blogonautes" (désolé Mr l'instit pour ce néologisme..) de s'évader rapidement et facilement...
RépondreSupprimerFrançois-Noël