mardi 21 octobre 2008

Toile


Cherré, 18 octobre 2008

Il me semble bien que je ne m’étais jamais essayé à la prise de vue de ces toiles d’araignée emperlées de brume. Pourtant, je trouve cela très beau.

11 commentaires:

  1. En effet elle est vraiment magnifique avec toutes ces perles de pluie

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE !!!
    Très, très beau cliché, rien à redire... ah, si : chanceux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe collier de perles, magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau ! Magnifique !
    Chapeau bas mr l'artiste ! Belle toile !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'image floue qu'il y a derrière... Tout dans la transparence avec une bonne harmonie des couleurs : bravo ! à quand l'expo ? (bordel !)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ? Humhhh ! Magnifique. Je confirme le terme chanceux !

    RépondreSupprimer
  8. Tant mieux si vous avez aimé mes petites perles de brume accrochées à la toile puisque je vous en ressers aujourd'hui.
    Qu'entendez-vous par chanceux ?
    Ok pour l'expo mais trouvez-moi le sponsor !
    Dziękujemy za wizytę, Donwinka i tu mile widziane.
    Merci pour la visite, Donwinka et bienvenue ici.
    Journée très internationale : visites provenant de 14 pays différents.

    RépondreSupprimer
  9. ola

    vraiment superbe cette accroche gouttelette !!!!

    bonne soirée

    RépondreSupprimer