lundi 14 juin 2010

Bolduc




La Ferté Bernard, 14 mai 2010

Je n’avais pas pu publier en temps et en heure cet impressionnant travail réalisé en bolduc par Edith Meusnier et présenté dans le cadre du festival Artec. Voila qui est réparé.

20 commentaires:

  1. Impressionnant!
    quelle est la technique?
    crochet? aiguilles?

    superbe effet de toile d'araignée arc en ciel!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Très peu de temps libre, trop peu en ce moment...
    Tu as publiées de très belles images depuis ma dernière venue.

    RépondreSupprimer
  3. impressionnant et magnifique travail...

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr,je suis séduite!Des couleurs ,de la grâce, de la créativité et des photos superbes.Merci.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Je fais la connaissance de ton blog grâce à Claire. (Claire Fo)
    Tes photos sont superbes et le travail impressionnant.
    Je continue ma balade chez toi.
    J'aime beaucoup les photos.
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  6. toutes les excuses Dominique ,j'ai fait une confusion avec mon ami Philibert mais je ne reture rien de mon com cincernat ta photo qui est superbe et je reconnais que c'est une belle macro !!!
    Bonne journée
    Bises Méline

    RépondreSupprimer
  7. C'est ma première visite mais pas la dernière.Très belle photos pour superbe travail. A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. > Alterdom
    Merci pour cette visite et bienvenue ici. Pour ce qui est de la technique, je n'en ai aucune idée.

    > François-Noël
    Même en retraite, je suis débordé et j'ai du mal à suivre. C'est te dire si tu es pardonné !

    > Nadège
    C'est un vrai travail de bénédictin.

    > Claire
    Merci et bonne fin de semaine à toi aussi.

    > Mousse
    Merci pour cette visite et bienvenue ici. Bonne balade.

    > Mel-and-tof
    Je me disais aussi... Mais bienvenue ici tout de même.

    > Maïliki
    Joli tir groupé de nouveaux visiteurs et je ne m'en plaindrai pas. Alors, au risque de me répéter : merci pour cette visite et bienvenue ici.

    RépondreSupprimer
  9. noelle fontaine17 juin 2010 à 10:37

    Belle création superbement mise en valeur

    RépondreSupprimer
  10. C'est impressionnant : et avec le vent, ça tient le coup ?

    RépondreSupprimer
  11. > Noëlle
    Merci.

    > Pierre
    Il semblerait. Du moins, le temps du festival.

    RépondreSupprimer
  12. Simply magnificent Dominique. First the art work but also your photographic interpretation.

    RépondreSupprimer
  13. Heureusement que tu es là pour réparer...

    RépondreSupprimer
  14. Superbes compositions et superbes photos

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette visite et bienvenue ici. J'ai jeté un œil chez toi. J'aime et je prendrai le temps de regarder.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour ces magnifiques photos !

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce commentaire tout à fait inattendu. J'avais été très impressionné par votre travail ; cette installation était des plus réussies.

    RépondreSupprimer