lundi 28 juin 2010

Mers-les-Bains (3)


Mers-les-Bains, 1er avril 2010


5 commentaires:

  1. J'y vois de la verticalité, de la différence et en même temps de l'unité, bref de la vie...

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas la picardie et encore moins la somme.Ta photo me donne envie de migrer quelques jours dans le "nord".. A+

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette architecture.
    La couleur de ces maisons un régal pour les yeux.
    Bref, l'artiste y est pour beaucoup !
    Quelle luminosité dans ce cliché...
    Bravo.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. > Yannick
    Oui.

    > Serge
    C'était ma première visite, sans doute pas la dernière.

    > Mousse
    Moi qui suis un fou de couleur (tout en aimant le noir et blanc) je me suis régalé. J'en ai encore quelques-unes en réserve.

    > pascaline
    J'aime quand ça pète mais aussi la douceur de tes photos.

    RépondreSupprimer