lundi 21 juin 2010

Cékoidon ?



Qui saura deviner de quoi il s'agit précisément ?

12 commentaires:

  1. Bonjour Dominique,
    Bonne question !
    Cette photo est très artistique, de plus très belle.
    Je pense à de petits tas de sable ?
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. formation d'une chaine de montagne ou alors appartements de taupes, je continue à réfléchir...

    RépondreSupprimer
  3. Des noisettes sur du chocolat blanc ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas de réponse à la question, mais l'image est très belle.

    RépondreSupprimer
  5. Petite halte dans ma rando-blog sur une image pas ordinaire !

    Mais qu'est ce que c'est que ça que c'est ?

    Petit arrêt sur image,
    Cônes pyramidaux ?
    Térils imaginaires ?
    Est-ce grand ?
    Est-ce petit ?

    Je donne ma langue au chat !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christneeeee

    PS/ En visitant ton blog, je me suis arrêtée aussi sur "Oléron couleur"... Belles images d'une île que je connais bien !

    RépondreSupprimer
  6. Des volcans sous-marins (au large de Cormes) ?

    RépondreSupprimer
  7. Sachant que vous êtes allés à Vulcania je pencherais pour une maquette de la formation des volcans d'Auvergne... autrement je ne vois pas, on dirait des petits tas de sable, la photo rend bien toujours...

    RépondreSupprimer
  8. Again beautiful. The mystery is the "landscape" itself because you have no sense of scale. That is what makes the image so intriguing.

    RépondreSupprimer
  9. Pascaline a sûrement raison!
    Sinon ce sont des chinois émergeant de la brume!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous d'avoir joué le jeu. La réponse est dans le post d'aujourd'hui.

    Bienvenue ici à Christine.

    RépondreSupprimer