vendredi 11 juin 2010

Four roses (Hips !)





Cormes, 10 juin 2010

Ce n’est pas ce qui était prévu pour aujourd’hui mais hier soir, en voulant profiter au jardin des derniers rayons de soleil de la soirée avant la prochaine averse, j’ai trouvé les roses si belles que je n’ai pas résisté à ce changement de programme.

7 commentaires:

  1. BONJOUR
    Et merci de ta petite visite c'est génial.
    Et tes roses alors elles sont si belles j'adore cette couleur. Tu sais je ne parlais pas de toi sur mon post. Je préfére te le dire. HIHI
    Je te souhaite une trés belle journée et merci encore

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis une amie de france
    Superbe photos et j'adore les fleurs

    RépondreSupprimer
  3. Just magnificent Dominique. Thanks for showing these roses on your blog.
    Mike

    RépondreSupprimer
  4. Ces superbes roses illustrent à merveille mon bourbon préféré Dominique et je les déguste "sans modération" !
    Bien cordialement.
    Francine C

    RépondreSupprimer
  5. je ne m'en lasse pas de ces belles à épines ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. 0ui, elles sont très belles. Magnifiques Domlnique

    RépondreSupprimer
  7. > France
    C'est bien comme cela que je l'avais pris !
    Dis-donc, c'est actif chez toi !!!

    > Sandra
    Merci pour cette visite et bienvenue ici. Au plaisir.

    > Mike
    Thank you.

    > Francine
    A la tienne. C'est toujours un plaisir de "trinquer" ici avec toi.

    > Mabes
    Les salades ont leur charme aussi, n'est-ce pas ?

    > Claire
    Merci. Je les mets en boîte mais ce n'est pas moi qui les bichonne.

    RépondreSupprimer