vendredi 25 juin 2010

Étamines


Jardin, 24 juin 2010

13 commentaires:

  1. Bien dorée ! La mienne est encore pâle et attends des vacances fleuries...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie macro. Quelle fleur ? A+

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle est belle !
    Cette photo est un vrai bijou.
    J'aime sa couleur chaude.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. Par contre chez toi c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques étamines, d'un lys peut-être ?
    Les couleurs sont superbes !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. > Acouphene
    Quelle tienne ?

    > Serge
    Merci. C'est une hémérocalle.

    > Mousse
    Merci. Moi aussi j'aime les couleurs chaudes.

    > France
    Pourquoi "par contre" ?

    > Savoyarde
    Merci et à bientôt.

    Bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais pas cherché dans cette direction, pourtant, avec toi, j'aurais dû m'en douter !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as trouvé un maître es "humour" en la personne d'Acouphène :)
    Couette photo !

    RépondreSupprimer
  9. Dominique, tes photos sont superbes.
    Acou: le suspense fut intense....
    :-))))))))))

    RépondreSupprimer
  10. De tres belles couleurs que c'est beau et même sublime
    Passe aussi un beau w end

    RépondreSupprimer