J'ai bien rigolé !! J'aime aussi bien la version qui m'est spontanément apparue : "ard frites" (pour "hard frites", bien sûr)... mais je dois être un peu à côté de la plaque... je ne sais pas... ah si, je retrouve le lien que j'ai fait : avec "hard discount" !
Au pied du Sillon du Talbert, un des plus beaux sites de Bretagne et de Navarre ! Après une bonne ballade d'environ sept kilomètres aller-retour pour atteindre le bout du sillon (de solides chaussures de marche s'imposent...), le homard-frite, arrosé un petit vin blanc sec et frais, ravit le gourmand, mais aussi le gourmet qui ose le lâcher-prise culinaire... En tout cas la ballade, elle, est inoubliable !
Noël avait donc testé pour nous le homard-frites ! Il semble qu’il l’ait apprécié. Il faudra donc essayer. La probabilité pour qu’un visiteur reconnaisse cet endroit était infime… et pourtant. Effectivement, il s’agit bien d’un restaurant situé au pied du Sillon de Talbert. Endroit extraordinaire, je confirme. Si vous ne connaissez pas, demandez à Monsieur Google, il vous expliquera et ça en vaut la peine. J’en suis reparti avec beaucoup de frustration car nous nous y étions rendus en fin de soirée et n’avions pu y parcourir que quelques centaines de mètres. Il est dans nos projets d’y retourner dans de meilleurs conditions, de le faire cette fois jusqu’au bout, et, pourquoi pas, de s’attaquer à la sortie au fameux homard-frites arrosé de son petit vin blanc !
J'ai bien rigolé !!
RépondreSupprimerJ'aime aussi bien la version qui m'est spontanément apparue : "ard frites" (pour "hard frites", bien sûr)... mais je dois être un peu à côté de la plaque... je ne sais pas... ah si, je retrouve le lien que j'ai fait : avec "hard discount" !
Voilà un restaurateur libre ...
RépondreSupprimerEnfin, je ne sais pas si c'est de la liberté totale ou un mauvais goût prononcé...
Au moins libre d'avoir mauvais goût.
RépondreSupprimerAu pied du Sillon du Talbert, un des plus beaux sites de Bretagne et de Navarre ! Après une bonne ballade d'environ sept kilomètres aller-retour pour atteindre le bout du sillon (de solides chaussures de marche s'imposent...), le homard-frite, arrosé un petit vin blanc sec et frais, ravit le gourmand, mais aussi le gourmet qui ose le lâcher-prise culinaire... En tout cas la ballade, elle, est inoubliable !
RépondreSupprimerNoël avait donc testé pour nous le homard-frites ! Il semble qu’il l’ait apprécié. Il faudra donc essayer.
RépondreSupprimerLa probabilité pour qu’un visiteur reconnaisse cet endroit était infime… et pourtant. Effectivement, il s’agit bien d’un restaurant situé au pied du Sillon de Talbert. Endroit extraordinaire, je confirme. Si vous ne connaissez pas, demandez à Monsieur Google, il vous expliquera et ça en vaut la peine. J’en suis reparti avec beaucoup de frustration car nous nous y étions rendus en fin de soirée et n’avions pu y parcourir que quelques centaines de mètres. Il est dans nos projets d’y retourner dans de meilleurs conditions, de le faire cette fois jusqu’au bout, et, pourquoi pas, de s’attaquer à la sortie au fameux homard-frites arrosé de son petit vin blanc !
Si vous aimez la poésie, je vous conseille le blog de Noël : http://orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=107095
RépondreSupprimerUn haïku sur une de mes photos quand tu veux, Noël !