samedi 17 mai 2008

England


Knaresborough, octobre 2007

Alors qu’il était en 6ème, Pierre a entamé une correspondance avec Sam, un petit Anglais du Yorkshire et chose assez rare, les échanges ont duré. Après les lettres, ils sont ensuite passés aux visites dont la première eut lieu en France en 1988. Si les « enfants » se sont un peu perdus de vue – Sam vit à Hong-Kong, les parents ont continué à se voir régulièrement. Une « Twenty years party » est à l’étude pour mois d’août.

6 commentaires:

  1. Je viens de visiter ton blog, et j'ai bien aimé tes diaporamas et photos. Si bien que que je vais ajouter ton blog dans mes liens favoris sur mon blog, si c'est ok avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir. Je vais de ce pas visiter le tien.

    RépondreSupprimer
  3. 20 ans déjà... Je me souviens comme si c'était hier du vieux Land Rover vert bouteille qui quittait la cour de l'école pour le "travel" du retour jusqu'à Staveley...
    Depuis tout le monde a bien grandi mais l'amitié est tjs là, ça vaut bien une petite "party" pour marquer l'occasion!

    RépondreSupprimer
  4. ça m'a fait un choc quand j'ai réalisé que ça faisait déjà 20 ans...
    Mon dieu j'ai pris un coup de vieux en un instant!
    Mon anglais ne s'est guère amélioré malgré toutes ces années, c'est le problème!!!

    RépondreSupprimer
  5. je me rappelle encore de l'arrivée des anglais à st aubin avec leur look "so british", mais plutôt dans le style déjanté ! 20 ans déjà... fichtre, ça faut les "bobolls" !
    Bonne idée pour les retrouvailles !

    RépondreSupprimer
  6. La photo n'a pas pris une ride... superbe !

    RépondreSupprimer