Deux Evailles 3 mai 2008
Deux jours de jardinage chez Pascaline - Aïe, je vais déclencher une crise de jalousie du frangin ! – 2700 m2, de quoi s’occuper, mais c’était bien agréable de travailler tranquillement dans ce grand jardin calme et ombragé, surtout par un temps aussi magnifique. Quelle affaire n’ont-ils pas faite en tombant sur ce superbe parc où il n’y a quasiment plus que de l’entretien à faire ! Après avoir commencé par un sérieux débroussaillage, il faut bien le préciser.
De quoi faire une nouvelle galerie.
merci pour ce petit coup de pouce !
RépondreSupprimerJ'aime me promener et rêver dans mon jardin, les photos ne rendent malheureusement pas l'impression de "havre de paix" qui y règne...
Il y a sûrement mieux à faire au niveau photo mais celle-là a été prise à la volée, ce n'était pas le but de la journée. Il faudra s'y atteler une prochaine fois. Profite bien de ton jardin.
RépondreSupprimerMamie Nicole était là aussi pour aider les enfants à nettoyer leur magnifique "Petit Deux-evailles.La paix se trouve à l'intérieur comme à l'extérieur! C'est toujours un plaisir de vivre ces moments.
RépondreSupprimerpour un premier commentaire!!!!
Bienvenue à ma chère et tendre dans la rubrique « commentaires ». Je viens de vérifier mon post, fort heureusement, je n’ai pas utilisé le « je » !
RépondreSupprimerridicule !
RépondreSupprimermon jardin fait 800m2 !!!
une terre magnifique faite de silex et de glaise, bien mieux qu'à deux-évailles où la terre est bien trop riche !!!
Ha, j'vous jure... aucun mérite :-)
Ben la voilà cette crise de jalousie. Il fallait s'y attendre.
RépondreSupprimer